Au nom de la gestion de la crise sanitaire...

Publié le mardi 28 avril 2020, par La Quadrature du Net

Au nom de la gestion de la crise sanitaire actuelle, les mesures de surveillance numérique proposées par le gouvernement font pesée sur nos libertés et notre droit à la vie privée des menaces inacceptables. Le SMG relaie un article de La Quadrature du Net sur l’application Stopcovid et les raisons de la rejeter.


Voir en ligne : https://www.laquadrature.net/2020/0...

Lire aussi

Pétition à signer en ligne : Brevets sur les vaccins anti-Covid, stop. Réquisition !

15 février 2021
par GA SMG
Un groupe de syndicalistes, chercheurs, militants.es associatifs.ves, lance une pétition pour exiger l’arrêt des brevets sur les vaccins anti-Covid et la réquisition de leur production pour en faire …

Appel à manifester le 30 juin 2020 pour un véritable service public de la santé

29 juin 2020
par SMG
Le SMG soutient et partage l’appel à manifester le mardi 30 juin dans toutes les villes de France. Le vécu de la crise sanitaire a mis une fois de plus en évidence l’importance d’une véritable …

Pour défendre l’hôpital public, SUD Santé Sociaux claque la porte du Ségur !

15 juin 2020
par Syndicat SUD Santé Sociaux
Le SMG partage les positions de la coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité. Nous appelons à la mobilisation dans toutes les villes de France mardi 16 …

Communiqué : Salubrité publique en période d’épidémie : une urgence humaine et sanitaire

17 mars 2020
Salubrité publique en période d’épidémie : une urgence humaine et sanitaire ! Communiqué dont la LDH est signataire Plus de 3500 personnes sont aujourd’hui à la rue, en demande d’asile ou non, …