Soutien au Dr Zylberberg : rassemblement le 28/11 devant l’instance disciplinaire régionale de l’Ordre des médecins, Paris 15e

Publié le jeudi 16 novembre 2023, par SMG

Le SMG sera présent pour soutenir ce collègue mis en cause par le conseil départemental de l’Ordre des médecins pour avoir fait ce qui est son travail et invite à venir le nombreux-euses le soutenir.

Convocation du Dr Jean-Louis Zylberberg, médecin du travail, le 28 novembre à 9h30
devant la chambre régionale disciplinaire de l’Ordre des médecins faisant suite à la plainte d’un employeur pour « certificats médicaux de complaisance ».

Nous appelons à un rassemblement devant l’instance disciplinaire régionale de l’Ordre des médecins, 9 rue Borromée 75015 Paris
à partir de 9h

Voir tous les détails dans le communiqué joint.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lire aussi

Soutien au Dr Zylberberg face à la sanction sévère rendue par l’Ordre des médecins

12 février 2024
par SMG
Le SMG qui avait soutenu le Dr Zylberberg au cours de la procédure intentée par l’Ordre, est affligé et en colère suite à la décision à l’encontre de notre confrère. Le docteur Jean-Louis …

Communiqué unitaire : Non à la suppression de l’Aide Médicale d’Etat

15 novembre 2023
par SMG
Le SMG, comme beaucoup d’autres organisations, s’indigne de la suppression de l’Aide Médicale d’Etat (AME) votée par les sénateurs.rices le 14 novembre. Le SMG s’associe à cette dénonciation …

Article du SMG dans la revue Les Utopiques n° 24

13 novembre 2023
par Skål
La revue du syndicat Solidaires reprend dans sa revue consacrée aux territoires notre analyse sur l’organisation territoriale de santé

Le SMG ne se joindra pas à la grève des médecins du 13 octobre

12 octobre 2023
par SMG
Aujourd’hui pas plus qu’en février nous ne nous joindrons à cette grève. Nos motivations et nos revendications n’ont pas changé : OUI, la médecine libérale va mal, les professionnel·les sont en …