Tutoriel : comment s’opposer à l’activation de Mon Espace Santé

Publié le mardi 15 février 2022, par SMG

Malgré quelques reculs du gouvernement et de la CNAM sur Mon Espace Santé (il est maintenant possible de le clôturer après ouverture même lorsque des documents y auront déjà été déposés), les risques et doutes restent très forts. Voir à ce propos notre communiqué de presse « Mon espace santé : trop de doutes et trop de risques ».

Pour faciliter votre droit d’opposition, nous mettons en ligne un tutoriel permettant de savoir, étape par étape, comment s’opposer à l’activation de Mon Espace Santé.

Lire aussi

Mettons fin au système de brevets privés ! Le SMG signe l’appel international

4 juin 2021
par SMG
Le SMG a signé cet appel international qui demande notamment la levée des brevets dits de propriété intellectuelle sur les vaccins et les traitements de la Covid-19. Comme déjà évoqué, le SMG estime …

Analyse du projet de loi Hôpital, Patients, Santé, Territoire par le SMG (version courte) - 10 octobre 2008

10 octobre 2008
par Syndicat de la médecine générale, SMG
Le premier titre est consacré à la modernisation des établissements de santé : Dans le premier chapitre sont décrites les missions des établissements de santé. Les Missions d’Intérêt Général d’Aide à …

Analyse de l’article 19 du projet de loi Hôpital, Patients, Santé, Territoire par le SMG - 10 octobre 2008

10 octobre 2008
par Syndicat de la médecine générale, SMG
Article 19 : formation continue des professions médicales, pharmaciens, auxiliaires de santé et préparateurs en pharmacie. Les dispositions proposées affichent comme objectif de conforter …