Le SMG a un nouveau nom de domaine

Publié le samedi 16 juillet 2022, par SMG

Nous vous signalons que le site du Syndicat de la Médecine Générale a vu récemment plusieurs évolutions importantes :


-  Elastick.net [1] qui a développé notre nouveau site et qui en assure la maintenance, devient également notre hébergeur (nous remercions chaleureusement PAB multimedia qui nous accompagnait depuis presque 20 ans).

-  Un changement de nom de domaine syndicat-smg.fr représente désormais notre identité. Nous gardons toujours des liens privilégiés avec la revue Pratiques, mais il nous a semblé qu’il était plus logique que notre nom de domaine nous identifie spécifiquement.

-  En nous adressant à Gandi.net, nous nous sommes assurés de devenir propriétaire de notre nom de domaine.

Notre site dispose toujours du même contenu, avec redirections des pages depuis l’ancien site, il a seulement changé de domaine et d’hébergement pour une meilleure expérience de visite et pour donner au syndicat plus de visibilité sur la toile



Le groupe d’administration du site du SMG

Lire aussi

Soutien à l’appel unitaire à la mobilisation du 22 septembre 2022

21 septembre 2022
par SMG
Le SMG se joint au constat alarmant dans les secteurs hospitaliers et du médico-social et est solidaire de l’appel à la mobilisation du 22 septembre que nous relayons. Les organisations syndicales …

Appel à soutien aux médecins en procès pour refus de paiement de cotisation à l’Ordre des médecins

6 septembre 2022
par SMG
Le SMG partage les motivations de ces médecins ayant refusé de payer leur cotisation à l’Ordre des médecins et appelle à les soutenir par tous les moyens possibles, ce 16 septembre à Nantes et …

Appel à mobilisation de soutien aux médecins en injonction de paiement de leur cotisation ordinale 2020 et 2021

14 juin 2022
par MIOP, SMG
Début janvier 2022, suite à leur refus de payer, 6 médecins d’Ariège ont reçu une injonction de payer leur cotisation pour l’année 2020 et 2021. Ce refus de payer s’inscrit dans le Mouvement …

collectif DésOrdre - Agréments de stage : l’Ordre des médecins n’a rien à y faire

30 mai 2022
par MIOP, Pour une MEUF, SMG, Syndicat national des jeunes médecins généralistes, SNJMG
Dans sa communication récente, l’Ordre des médecins met en avant des modifications dans les modalités d’agrément des maîtres de stage des universités (MSU) accueillant des étudiants en 2e et 3e cycles …