L’abej Solidarité recherche 2 médecins généralistes (H/F) en CDI et en CDD - Lille

Publié le jeudi 13 octobre 2022

L’abej Solidarité recherche 1 médecin généraliste en CDI (H/F) pour son dispositif lit d’accueil médicalisé et lit halte soins santé (LAM/LHSS) et 1 médecin généraliste (CDD à temps partiel 50 % de janvier à septembre 2023) pour son Centre de Santé de Lille.

Les candidatures sont à envoyer par mail à Virginie Pigot (Directrice du Pôle santé) : candidaturesante@abej-solidarité.fr.

pour aller sur leur site

Je vous remercie également de l’aide que vous pouvez apporter à l’abej SOLIDARITE quant à leur diffusion.

Lire aussi

Recherche un.e médecin généraliste pour un centre de santé en Aveyron

3 novembre 2022
Le centre de santé de Nant (Aveyron) est en sous-effectif médical. Nous sommes donc à la recherche d’un.e collègue qui partage les valeurs du SMG pour rejoindre l’équipe et dynamiser ce centre de …

Le Centre Primo Levi recrute un/une médecin généraliste à mi-temps (CDI)

11 octobre 2022
Le Centre Primo Levi recrute pour son centre de soins pluridisciplinaire un ou une médecin généraliste (un mi-temps en CDI, poste à pourvoir rapidement) Vous trouverez l’annonce ci-joint pour voir …

Le Village 2 Santé à Echirolles (38) recherche un ou une orthophoniste

7 octobre 2022
Le Village 2 santé, Centre de santé communautaire Autogéré, Innovant, Indépendant Au service et en collaboration avec les premier-e-s concerné-e-s par les inégalités sociales de santé. Recherche …

La Case de santé (Toulouse) recrute un médecin généraliste pour janvier 2023

16 septembre 2022
Vous êtes jeunes médecins généralistes ou expérimenté·e·s, et vous souhaitez vous impliquer dans un projet en développement permanent, orienté vers la lutte contre les inégalités sociales de santé, …