Refuser le tiers payant ? C’est pour mieux pratiquer des dépassements d’honoraires...

Publié le lundi 23 mars 2015

Un coup de gueule à l’adresse des médecins qui n’ont rien trouvé de mieux que de partir en guerre contre le tiers payant alors que de plus en plus de patients renoncent à des soins faute de moyens financiers !

Refuser le tiers-payant c’est pour mieux s’occuper des patients ? En réalité le tiers payant va les « gêner » pour pratiquer les dépassements d’honoraires... Lettre à lire en document joint.

lire notre communiqué : OUI au Tiers Payant Généralisé NON à la loi Touraine


Voir en ligne : Pétition

Lire aussi

Appel unitaire : « Nous ne céderons pas ! »

30 novembre 2015
Le SMG s’associe à cet appel unitaire. Ceux qui, au nom de Daech, ont fait subir à Paris et à Saint-Denis un moment d’inhumanité absolue ne nous feront pas céder. Rien ne peut justifier ces …

Appel à la création d’un Réseau Européen pour une Santé Mentale émancipatrice, démocratique et solidaire

13 novembre 2015
La lutte de résistance du peuple grec contre les politiques néolibérales, de destruction des services publics de santé et de protection sociale, de mise aux enchères des biens communs, politiques …

Report de la date de la manifestation aux Drs HUEZ et BERNERON devant le CNOM

28 juillet 2015
AJOURNEMENT PROVISOIRE DU RASSEMBLEMENT DANS L’ATTENTE D’UNE NOUVELLE DATE La tenue de l’audience en date du 8 septembre à laquelle D.HUEZ et B. BERNERON étaient convoqués devant la chambre …

« Gironde avril 2015 : L’Ordre envoie l’huissier chez un médecin retraité »

19 mai 2015
Le Dr Bernard COADOU a pris sa retraite le 31 mars 2011. Il a exercé antérieurement pendant 35 ans la médecine générale en cabinet privé, a été également médecin hospitalier (dans un service d’urgence, …