Communiqué SNJMG : Pétition Non à la suppression de l’AME !

Publié le mardi 30 mai 2023, par Syndicat national des jeunes médecins généralistes, SNJMG

Avant même que le gouvernement ne propose une énième loi sur l’immigration, des sénateurs et sénatrices ont lancé un amendement pour supprimer l’AME, couverture maladie des étrangers non régularisé.es, personnes qui ont le moins de droits en France. Le Syndicat national des jeunes médecins généralistes, associé à des syndicats, collectifs et associations qui se battent pour la défense du droit à la santé des étrangers, publie un texte-pétition, à relayer et diffuser le plus largement possible.

Voir en ligne : pétition : Non à la suppression de l’AME !