Communiqué de la Coordination Nationale des Comités de défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité : Assez de fausses solutions aux déserts médicaux

Publié le jeudi 13 octobre 2022, par Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité

Comme la Coordination Nationale des Comités de défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité, le SMG défend une solution publique et non marchande à la lutte contre les déserts médicaux et comprend le mouvement de grève des internes de médecine générale du 14 octobre.

Lire aussi

Communiqué IDEP, SPEP, SPH et USP pour appel à journée de mobilisation le 29 novembre : Le silence est d’or

22 novembre 2022
Le Syndicat de la médecine générale partage les constats et les demandes des syndicats de psychiatrie. Nous appelons donc à soutenir cette mobilisation. Devant la situation plus qu’alarmante de la …

Pétition à signer en ligne : Pour que les médecins qui signalent les maltraitances soient enfin protégés !

17 juin 2022
par Collectif Médecins stop violences
Le SMG soutient et relaie la pétition initiée par le collectif Médecins stop violences pour la protection des médecins qui dénoncent les maltraitances.

Fédération nationale des centres de santé : Forte inquiétude autour des appétits du privé lucratif

3 novembre 2022
par SMG
Le SMG partage pleinement les inquiétudes et positionnement de la Fédération Nationale de Centres de Santé. Faire du profit sur la santé des personnes doit être interdit, l’accès aux soins pour toutes …