Le Syndicat de la médecine générale relaie trois appels à manifestations auprès de ses adhérent-e-s et des citoyenn-e-s : 15 mars 2018 : mobilisation de l’intersyndicale lycéenne et des syndicats d’étudiants contre la sélection à l’entrée à l’Université (réforme du bac et loi ORE : orientation (…)

Tous ensemble, battons le pavé, pour l’émancipation de toutes et tous !

Publié le lundi 12 mars 2018

-  15 mars 2018 : mobilisation de l’intersyndicale lycéenne et des syndicats d’étudiants contre la sélection à l’entrée à l’Université (réforme du bac et loi ORE : orientation et réussite des étudiants) et manifestations des syndicats de salariés pour l’augmentation de la pension des retraités.

-  20 mars 2018 : mobilisation des syndicats devant le ministère de la Santé (à Paris) pour la défense de l’hôpital public, Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) compris.

-  22 mars 2018 : mobilisation à l’appel des syndicats de salariés, contre le démantèlement et pour la promotion des services publics, contre le démantèlement de la SNCF.

Tous ensemble, battons le pavé, pour l’émancipation de toutes et tous !

Guillaume Getz : 06 22 61 35 12
Martine Lalande : 06 03 36 66 17